Santé, bien-être et habitat

habitatAu-delà d’un toit et des mètres carrés, le logement représente un lieu d’intimité et d’échanges, de construction et d’éducation, de reconnaissance sociale, d’insertion dans un quartier, et dans la société en général. Outre la possible précarité de l’habitat, divers facteurs peuvent entraver les conditions de vie domestique tels que la qualité de l’air intérieur, les ondes électromagnétiques, l’exposition aux polluants présents dans les produits du quotidien ou encore le bruit ; ses facteurs sont autant d’éléments qui influencent la santé et le bien-être des populations.

Acteurs institutionnels, associations, habitants, nous avons tous une place à jouer pour améliorer la santé et le bien-être dans l’habitat pour tous.

C’est pourquoi nous vous proposons un séminaire pour en échanger le :

Jeudi 5 octobre 2017
De 8h30 à 12h00
Au Carré des Associations
100 avenue de Colmar à Mulhouse

Vous trouverez ci-joint le programme complet et le bulletin d’inscription. Ce temps fort, gratuit et ouvert à tous, est l’opportunité de se rencontrer et de partager nos idées. C’est aussi, un moment pour réfléchir ensemble quant aux initiatives à construire dans le futur. Merci de bien vouloir nous transmettre votre bulletin d’inscription dûment complété avant le 15 septembre 2017.

Les commentaires sont fermés.