Appel à communication : « Transgression en santé »

L’appel à communication pour la journée scientifique du 17 novembre 2017 consacrée à la Transgression dans le champ de la santé, dans le cadre du colloque national annuel des Espaces de Réflexion Ethique Régionaux qui aura lieu à Besançon, est toujours ouvert.

L’appel concerne l’ensemble des disciplines universitaires (sciences humaines, sciences économiques et juridiques, sciences et techniques, sciences médicales et pharmaceutiques, etc.) susceptibles de contribuer à une réflexion sur la valeur éthico-morale de la transgression en lien avec la santé, et s’adresse aussi bien aux chercheurs et chercheuses confirmé-e-s qu’aux doctorant-e-s et aux étudiant-e-s de master ou de diplômes universitaires en éthique.

La date limite de proposition des communications est le 16 juillet 2017. Les résultats seront annoncés le lundi 4 septembre après sélection et validation du programme par le comité scientifique.

Toutes les informations scientifiques et pratiques, ainsi que le formulaire de proposition de communication, sont disponibles sur la page suivante :

http://www.erebfc.fr/plateforme-reesa/appel-a-communcation-2017-la-transgression-en-sante/

Toutes les personnes (universitaires ou non) intéressées par la journée scientifique du 17 novembre peuvent s’y inscrire dès à présent (ainsi qu’au colloque grand-public le lendemain) via le formulaire suivant : Télécharger le formulaire de participation

Les commentaires sont fermés.