Année de la parentalité dans le Kochersberg

kochersbergL’opération 2017, année de la parentalité dans le Kochersberg est le fruit d’un constat selon lequel les parents d’un même territoire se posent souvent les mêmes questions. Organisés en groupe de travail, les professionnels de la petite enfance, de l’enfance et de l’éducation du Kochersberg ont en effet identifié plusieurs thématiques d’interrogations récurrentes au niveau des familles.

C’est ainsi que la Communauté de communes du Kochersberg s’est proposée de rassembler quelques briques de réponses dans une initiative commune 2017, année de la parentalité dans le Kochersberg. Les futurs parents et les parents tant de jeunes enfants que d’adolescents devraient trouver un intérêt à participer à un atelier, à assister à une conférence, ou encore à partager du temps avec leur enfant lors d’une animation !

La première animation aura lieu le samedi 28 janvier 2017 à 10 h à la maison des services Le Trefle de Truchtersheim. Cette conférence aura pour thème : Un non d’amour pour bien grandir.

Sur inscription

Pour en savoir plus
Présentation du projet
Site internet

Les commentaires sont fermés.