Journée mondiale de lutte contre le sida 2016

Dans le cadre de la

Journée mondiale de lutte contre le sida

l’ensemble des acteurs engagés dans la lutte contre le sida ( associations, Cegidd, services de soins … et le COREVIH Alsace) vous invite à participer à différents temps forts :

A Mulhouse

  • Rendez-vous le 26 novembre, de 13h à 17h sur le stand d’informations rue du sauvage qui sera clôturé par un lâcher de ballon et ruban du souvenir à 16 h45

A Strasbourg

  • De 12h à 18h rendez-vous sur le stand place d’Austerlitz où le grand public pourra obtenir des renseignements, testez ses connaissances, écrire des messages de solidarité envers les malades et réaliser des dépistages rapides du VIH et du VHC.
  • Rejoignez-nous à 19h à la salle des fêtes de l’hôpital civil pour assister à la conférence du Docteur Tardy sur l’origine du virus du sida. Un voyage qui s’annonce d’ores et déjà passionnant.

affichesida

De plus, l’ensemble des acteurs du COREVIH Alsace se mobilisent toute la semaine du 26 novembre au 4 décembre 2016 pour proposer des actions de sensibilisation et de dépistage auprès des étudiants, des CADA, des lieux d’accueil pour les personnes en grande précarité, auprès des salariés, auprès des détenus ! ! !

Le programme de l’ensemble des actions sera disponible d’ici peu sur le site du COREVIH Alsace www.corevih-alsace.fr

 

Les commentaires sont fermés.