Temps de rencontre et d’échanges entre équipes des consultations jeunes consommateurs et partenaires de proximité sur le territoire de santé n°4

L’Agence Régionale de Santé d’Alsace a inscrit dans ses priorités la prévention des conduites à risques chez les jeunes. Pour ce faire, elle s’est notamment fixé comme objectif de mieux faire connaître le dispositif des Consultations jeunes consommateurs (CJC).

Dans cette perspective, elle organise, en lien avec un groupe de travail constitué d’acteurs locaux, sur chaque territoire de santé, un temps de rencontre et d’échanges entre les équipes des Consultations jeunes consommateurs (CJC) et les partenaires de proximité intervenant auprès des jeunes. L’objectif de cette journée est de renforcer la visibilité des CJC et de développer les pratiques partenariales autour des jeunes.

Sur le territoire de santé 4 (qui comprend notamment Thann, Mulhouse, Altkirch, Saint Louis), ce temps de rencontre et d’échanges se tiendra :

le vendredi 26 juin 2015 de 8h15 à 12h30 à Mulhouse
(Institut de formation aux métiers de la santé,  2 Rue du Dr Léon Mangeney).

Programme et inscription

Vous pouvez vous inscrire en envoyant votre bulletin d’inscription à l’adresse suivante : marie-christine.laurent@nullars.sante.fr

Télécharger le programme

Les commentaires sont fermés.