Appel à projets en faveur de la transition énergétique et écologique et de l’insertion des personnes éloignées de l’emploi

La Caisse des Dépôts lance dans le cadre de l’action « Financement de l’Economie sociale et solidaire » du PIA, un deuxième appel à projets.

L’appel à projet est structuré autour de trois axes : l’économie circulaire, qui repose sur une utilisation plus efficace des ressources et une valorisation durable des biens en favorisant leur réparation et leur recyclage ; les circuits courts, qui limitent le nombre d’intermédiaires et valorisent les ressources localement ; et l’insertion par l’activité économique des personnes éloignées de l’emploi.

Il s’adresse directement aux porteurs de projets acteurs de l’ESS qui devront mobiliser des apports financiers au moins équivalents à celui du PIA, à savoir 400 000 euros minimum.

Les porteurs de projets pourront obtenir tout renseignement sur les caractéristiques de cet appel à projets et soumettre directement leur projet en se connectant ici

Date de dépot: 16/05/2014 

Les commentaires sont fermés.